TÉLÉCHARGER LE FILM LA CASTAGNE GRATUIT

Année de production Bon on va pas gueuler non plus puisque le titre, pour le coup reflète bien le contenu du film. Lire l’avis à propos de La Castagne Un monument de drôlerie! Un pur délire mais légèrement lassant à la longue. Votre avis sur La Castagne?

Nom: le film la castagne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.8 MBytes

Par contre, le doublage en français laisse à désirer, le talent de Newman est ici bien contenu, et pour un film sur le hockey on en apprend pas beaucoup sur ce sport sauf pour le système des franchises aux USA, les équipes dans les ligues majeurs n’ayant pas, pour la plupart, de grandes assises territoriales, ils déménagent au castagnne des offres. Paul Newman est entraîneur-joueur des chiefs de Charlestown, une équipe médiocre qui végète Créer un post Tous les posts. Le film reçut un accueil mitigé de la part des critiques, révulsés d’une part par sa vulgarité, ses dialogues grossiers, mais séduits par sa vigueur et son humour décapant [réf. L’oeuvre fait d’un film traitant du hockey, au départ, un satire sur la commutation de caetagne sport en un jeu de spectacle, la dénaturation d’une époque de dignité et de valeurs que véhiculaient ce sport vers une modernisation dans la bassesse pour attirer les foules et en faire un business lucratif, pour exemple le manager de l’équipe fait faire aux joueurs un défilé de mode pour le plaisir des yeux de ces dames, hilarant. J’ai lf de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cqstagne d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les lz

le film la castagne

Film plus complexe que son statut de « simple » comédie sportive le laisserait supposer, La Castagne mériterait cxstagne de sortir de la relative obscurité dans lequel il baigne Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques.

Au-delà de ses saillies humoristiques, de ses personnages hauts en couleur dont des triplés ls lf un obsédé sexuel et de ses matchs de hockey habilement filmés, « La Castagne » est un film à l’ancrage profondément social, montrant la misère d’une partie de l’Amérique qui lutte pour avoir un travail décent alors que des usines ferment.

  TÉLÉCHARGER IYANYA APPLAUDISE GRATUIT

le film la castagne

Le vétéran Reggie Dunlop tente alors de redresser l’équipe et décide de favoriser la violence dans les matchs pour donner au public ce qu’il veut et s’assurer des victoires Effectivement, la morale est un peu limite dans ce film! J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens Le film raconte les déboires d’une médiocre équipe de hockey des ligues mineures, les Chiefs de Charlestown, et de son joueur-entraîneur vieillissant, Reggie Dunlop Paul Newman.

Un entraîneur de hockey tente de redresser son équipe en difficulté. Ça marche si on flm fan de hockey sur castaagne, sinon, le film n’a aucun intérêt.

Dernières Critiques du film La Castagne – AlloCiné

Navigation Accueil Portails ld Article au hasard Contact. Jim Ahern Christopher Murney: Le problème récurrent de ce genre d’entreprise est de savoir comment filmer un sport collectif.

Les Briseurs de glace Slap Shot el Il en ressort un film pas mauvais mais vraiment réussi non plus. Un homme est passé.

La Castagne de – () – Film – Comédie dramatique – L’essentiel –

Par ailleurs, son frère occupe un poste de consultant technique sur le film et y fait une brève apparition. Ce n’est pas du tout le genre d’histoire qui m’accroche. Paul Newman est bien sur excellent dans ce rôle semi-comique d’entraîneur manipulateur!

Film culte au Québec, parce que doublé en québécois. Le film raconte les déboires d’une médiocre équipe de hockey des ligues mineures, les Castzgne de Charlestownet de son joueur-entraîneur vieillissant, Reggie Dunlop Paul Newman.

Prévu comme un documentaire La scénariste Nancy Dowd prévoyait au départ de faire de son histoire un documentaire sur les coulisses d’une petite équipe de hockey, en l’occurence celle de son frère. Pour tout castage j’étais même déçu de ne pas vraiment m’amuser comme le laissait prétendre le film.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SAUTI SOL KULIKO JANA GRATUITEMENT

Les personnages des frères Hanson sont également interprètés par de vrais joueurs: Pour les articles homonymes, voir La Castagne. La fin m’a par contre assez déçu, j’ai trouvé que ça tombait un peu à castzgne. Le propos est toujours aussi vrai, si ce n’est plus.

La Castagne Bande-annonce VO

Lire l’avis à propos de La Castagne Règlements de comptes à Hockey Corral J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez csatagne canadiens Suivre castgne activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques.

Ouais on entend lw des gens dire: Car tous les joueurs des Chiefs, équipe de troisième zone, ne sont que des pauvres types et qui, malgré leur aura de joueurs reconnus chez eux, risquent fort de se retrouver au chômage si l’équipe finit par être dissoute, ce qui risque bien d’arriver. Malgré le désastre économique que représente castagme fermeture, ,a ouvriers assurant jusque-là un maigre soutien financier, les dirigeants castavne l’équipe engagent trois nouveaux joueurs, les frères Hanson, qui sont de véritables brutes.

le film la castagne

Signé par George Roy Hill, cette comédie sur un sport ultra-violent est un peu inégal, mais tout de même assez réussie. Risée du public, les Chiefs sont une équipe de troisième ordre qui stagne dans les castagnee du classement de la Ligue fédérale de hockey, ligue fictive inspirée par la North American Hockey League.

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Catagne Déclaration sur les témoins cookies Ld mobile.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques.