TÉLÉCHARGER WAEL KFOURY BHEBAK ANA KTEER MP3 GRATUIT

J’ai aimé la chanson qu’il a chanté à sa maman; C’était adorable de sa part. J’aimerais cependant rapporter un fait particulier, j’ai appris beaucoup la langue arabe à cause de mon ami, mais aussi en écoutant les chansons de Wael Kfoury et j’ai même apprise une chanson par coeur au son  »Habiby arrab lia ». Tes chansons sont les plus belles dans le monde entier, je les écoute toujours je suis très attachée à ton beau visage et à ton élégance. Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum. Tu te rappelles le show que tu as fait à Mahdia j’y étais. Je suis tombée amoureuse de Wael quand j’avais 15 ans. Il est inutile pour moi de te dire à quel point tu es beau et charment.

Nom: wael kfoury bhebak ana kteer mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.31 MBytes

Salut tout le monde, moi j’adore Wael, personne ne peut imaginer à quel point je l’aime; il est adorable, tous les mots du monde ne lui suffisent pas c’est tout simplement une super star. Toute ma famille t’adore et surtout ma maman, elle t’aime énormément comme si tu es un membre de notre famille. Moi c’est hayet une jeune algérienne qui t’admire énormément. Bonjour Wael, Je suis très heureuse de t’écrire, tu me plais énormément et tu es un vrai chanteur, une vraie star, tu as une beauté unique ton charme, ton sourire et ton élégance aba font la joie dans mon coeur. En tout cas, même s’il le fait, je lui dis: Vous êtes la voix des pays arabes, je vous souhaite une longue continuation et beaucoup de bonheur. C’est la première fois que j’écris à un chanteur, j’espère bhrbak je n’ai pas rédigé ce commentaire avec des fautes d’orthographe.

wael kfoury bhebak ana kteer mp3

Je suis complètement folle de toi. Salut tout le monde, moi j’adore Wael, personne ne peut imaginer à quel point je l’aime; il est adorable, tous les mots du monde ne lui suffisent pas c’est tout simplement une super star.

Bonne chance, je te souhaite un grand amour, une vie pleine de joie et je t’embrasse très fort mon amour. Bonjour, Depuis peu j’apprécie la variété libanaise et autres, Wael particulièrement, une voix qui me donne des frissons ainsi que le rythme musical.

  TÉLÉCHARGER TJINI B SURVET GRATUIT

wael kfoury bhebak ana kteer mp3

Vous êtes la voix des pays arabes, je vous souhaite une longue continuation et beaucoup de bonheur. En tout cas, même s’il le fait, je lui dis: Ce fut un coup-de-foudre immédiat et je n’avais pas encore vu l’artiste Salut wael kfoury, je m’appelle Sara,j’ai 21 ans, je suis marocaine.

Il est inutile pour moi de te dire à quel point tu es beau et charment.

Que Dieu te garde et te protège. Bonjour Wael, Je suis très heureuse de t’écrire, tu me plais énormément et tu es un vrai chanteur, une vraie star, tu as une beauté unique ton charme, ton sourire et ton élégance me font la joie dans mon coeur.

Wael kfoury bhebak ana ktir telecharger

Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum. Toute ma famille t’adore et surtout ma maman, elle t’aime énormément comme si tu es un membre de notre famille. J’aimerais cependant rapporter un fait particulier, j’ai appris beaucoup la langue arabe à cause de mon ami, mais aussi en écoutant les chansons de Wael Kfoury et j’ai même apprise une chanson par coeur au son  »Habiby arrab lia ».

J’ai découvert un jour une chanson incroyable avec une voix phénoménalepresque galactique. Aujourd’hui, j’ai 31 ans et je pm3 toujours sur le charme comme tant d’autres filles.

wael kfoury bhebak ana kteer mp3

Voir toutes les vidéos. Tu es tellement charmant que moi et toutes mes amies sommes trop attachées à toi et toutes tes chansons on peut vraiment pas s’en passer Je te souhaite bonne continuation, je t’aime énormément! Vous êtes la voix des pays arabes, je vous souhaite une longue continuation et beaoucoup de bonheur.

Wael kfoury وائل كفوري : Bahebak ana ktir – MP3 Play and Download for free MP3 music

En quelque sorte nous nous connaissons. Salut Wael Kfoury, tu es un grand chanteur. Je suis tombée amoureuse de Wael quand j’avais 15 ans. J’ai un seule rêve, et je ne crois pas qu’il va se réaliser, je voudrais vraiment te rencontrer. Ma chanson préférée est bien behibek ana ktir elle pleine de jolis mots aussi magiques que l’amour tu es unique Wael merci pour tout.

  TÉLÉCHARGER INFOCENTRE PACKARD BELL GRATUIT

Wael kfoury وائل كفوري : Bahebak ana ktir – Écouter et Télécharger GRATUITEMENT en format MP3

Tout comme ces jeunes filles, je suis également tombée sous le charme de M. Il est issu du village de « Zahle », certains dans mon entourage le connaisse personnellement Depuis que j’étais toute petite je t’admire et je n’arrête pas de répéter tes chansons magnifiques. Je suis de l’Algérie je m’appelle IMEN et j’ai 24ans et je suis vraiment amoureuse de Wael et ses chansons surtout la chanson law houbna ralta et j’adore les autres chansons je les écoute toujours.

Ta mâchoire, la barbe naissante et le brushing lissé impeccable ainsi que ta démarche pleine d’assurance empreinte d’une certaine timidité mêle à l’arrogance des plus grands acteurs américains des années 30 ont fini de me convaincre de ta classe.

J’ai appris toutes tes chansons par coeur et chaque sortie de tes albums je suis la première à les acheter, alors je te souhaite une bonne chance et une bonne continuité, je te demande une faveur c’est de chanter avec Elissa Khoury, vous faites un duo magnifique.

J’attends toujours ton nouvel album avec impatience et je suis à chaque fois prise par ta voix paradisiaque au-delà de l’univers.

Monsieur Wael si hbebak un jour vous tombez sur ce mail, je tiens à vous dire que je suis admirative non seulement de votre talent d’artiste, mais aussi de vos choix musicaux. C’est incroyable et magique ce que le monde de la culture peut nous faire voyager et apprendre.

Wael Kfoury

J’espère un jour que tu viendras ici et tu ne vas pas le regretter. Je t’aime beaucoup mon amour Wael, tu es ma star préférée, tu es vraiment magnifique je t’aime. Merci Warl de m’avoir permis de grandir et d’ouvrir mon esprit à d’autres cultures